A la mémoire de notre amie Brigitte

12/02/2009 19:27 par sandy_59

De la part de taysis  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

" Bonjour, Barbara ça fait une année déjà que tu m’avais annoncée en sanglot que la regrettée Brigitte vient de décéder je salue en toi ta fidélité pour ton amie et de l’avoir honorée en cette même date, Cette Dame qui d’après toi elle était bonne, aimable, indulgente envers tous, et son dévouement ne connut point de bornes. Elle était aimée de tous, et tous ceux qui l'ont connue l'ont honorée de leur estime pendant sa vie et l'accompagnèrent de leurs regrets après sa mort. Alors je ne peux que dire Ô mon Dieu, protégez Brigitte et donnez à son âme le repos et la lumière éternels en ton paradis si pur et si blanc soit-il, essaie de lui donner une place de grand choix et de rendre hommage à notre Grande Brigitte qui a su quitter avec courage et dignité son humble demeure dont elle était si fière...En son nom et au nom de Barbara Aimer_la_vie, Dieu tout-puissant, nous te remercions ..."

A la mémoire de notre amie Brgitte

12/02/2009 13:43 par sandy_59

De la part de Barbara son blog >>> http://aimer_la_vie.vip-blog.com/

Image and video hosting by TinyPic

HOMMAGE A NOTRE AMIE BRIGITTE... le 14 février

Image and video hosting by TinyPic

" Mon Amie Brigitte Voila nous y sommes cela fait tout juste une année le 14 février, que dire ??? Toi mon amie qui n'est plus là, toi qui continue à vivre en moi, Toi qui aimé t'amuser, toi qui m'as appris à écouter...Mais le plus souvent à rigoler, toi qui m'a donner de la joie, je t’en supplie continue de vivre à travers moi, j'attendrai le temps qu'il faudra, mais j'espère qu'un jour on se reverra, tu resteras toujours mon Amie, tu continueras à remplir mes nuits, a effacer mes soucis, surement un jour nous serions réunis. Je t’écris et mes mains tremble, te parler et je suis sans voix !!! Mise à part que tu es toujours la mon amie dans mon cœur, pour te dire que je t’aime de tout cœur nous tes amies avons encore besoin de toi comme un enfant qui à besoin toujours de sa maman durant toute son existence. Même si je sais que tu n'es plus là. Je pense encore à toi. Même si je sais que tu es partie, pour moi tu es encore la. Je voudrai que tu reviennes, et que ce rêve se réalise mais au fond de moi je sais que c’est impossible. Voila déjà une année que tu nous a quittée pour l’autre monde la haut sans ta famille, sans tes ami(e)s et le reste du monde qui t’a entourée durant toute ta vie malgré tout ça je sais que tu es bien là haut ; tu es avec des amis des parents, vous avez tellement de très belles choses à vous dire, tellement de chose à regarder de la haut sur ce bas monde, ici la vie se poursuit tout doucement mais surement. Aujourd’hui on peut dire qu’un an que tu nous as quittées; à présent les années se succèdent puis s’ajouter peu à peu et personne ne pourra modifier ce cycle. J’aimerai tant que quelqu’un réussisse à te refaire revenir parmi nous mais la vie est ainsi, nous sommes la vie dans le ventre d’une femme, naissons, évoluons pour ensuite y mourir et une fois de plus être en vie et ainsi de suite ! Nous ne sommes que de passage sur cette terre qui complète l’histoire humaine jusqu’à l’infinie. . ..."

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

A la mémoire de notre amie Brgitte

12/02/2009 10:31 par sandy_59

De la part de betty54 son blog >>> http://eternel.vip-blog.com/

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit " une enorme pensée pour toi brigitte en cette journée d anniversaire de ton depart repose en paix betty. ..."

A la mémoire de notre amie Brigitte

12/02/2009 06:48 par sandy_59

De la part de delicedamour et tgv08 leurs blogs blog >>> http://roamantique.vip-blog.com/ http://tgv08.vip-blog.com

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit " Brigitte Le 14 fevrier 2009. Déjà 1 ans ! que tu nous quittais Pour nous, c’est comme si tu nous avais quittés hier pour cette nouvelle vie. Ce repos tu l'as bien mérité, mais pour nous qui t’aimons, cela est arrivé trop vite. Ton visage, ta voix et ton sourire sont gravés à jamais dans nos coeurs. Nous te demandons de continuer à veiller sur nous de là-haut tout comme tu le faisais si bien sur cette terre. Signature ton amie delicedamour et ton ami tgv08 et les filles ..."

 

A la mémoire de notre amie Brigitte

12/02/2009 06:44 par sandy_59

De la part de colombe08etcleopatre_1 son blog >>> http://colombe08etcleopatre_1.vip-blog.com/

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

" Brigitte 1 an déjà que tu nous a quitté , 1 an c est si peut et beaucoup a la fois . On espère que de la haut tu sois heureuse et que la souffrance soit remplacer par des sourires . Une citation pour toi ' La vie et un reve nul ne peut dire combien elle nous apporte et combien elle nous reprend , mais elle donne toujours a ceux qui t aime le sourire d un instant toujours présent '. bisous ma belle étoile . ..

A la mémoire de notre amie Brigitte

11/02/2009 16:19 par sandy_59

De la part de chanou son blog >>> http://passionneesdelacreas.vip-blog.com/

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" Ma Brigitte, depuis ton départ c'est la première fois que je reviens visité ton blog...pas parce que je t'ai oubliée...simplement que ça me fesais de la peine...maintenant la peine est encore là...j'ai encore les larmes aux yeux...mais je tenais à venir te rendre visite...pour ce premier anniversaire. Tu sais Brigitte, papa est venue te rejoindre en septembre...je me demande si tu l'as rencontrée tout là haut... Je pense fort à toi ma Brigitte tu es et resteras gravée à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur...je t'aime !! Et puis si tu croise papa dis lui bien qu'il en est de même pour lui et que tout comme toi,il me manque énormément.. À très bientot Bisouss pleins de tendresse..." 

 

POUR UN ANGE

28/10/2008 08:06 par sandy_59

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les défauts de nos morts se fanent,

 

leurs qualités fleurissent,

 

leurs vertus éclatent dans le jardin

de notre souvenir.

Jules Renard

DE LA PART DE COLOMBE08

Destination mes amies et amis

02/08/2008 08:58 par sandy_59

Hebergeur d'images

"Je ne souffre plus, je n'ai plus mal, ne vous en faites pas pour moi je vais bien tout va bien je veille sur vous comme vous avez veiller sur moi depuis plusieurs années. De tout la haut je vous surveille, je vous regarde, je vous admire et je vous aime toujours. Je suis votre ange je serais toujours là dans vos coeurs même si je ne peux plus vous prendre dans mes bras Je vous aimerais toujours. . "

nousne t'oublions pas brigitte

14/06/2008 15:41 par sandy_59

Hebergeur d'images

4 mois que sandy_59 notre brigitte nous a quittée En nous laissant des frissons, Elle s'envola, Malgré les émotions, On se la remémorera. Nous étions proches, Pourtant sans un souffle de vent, Ni un avertissement, Elle disparue, Sans que je lui reproche. On ne doit pas l'oublier, Seulement ne plus y penser, Son esprit reste gravé, Dans nos coeurs attristés.

souvenirs

12/06/2008 11:37 par sandy_59

Hebergeur d'images

 

La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.
Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.
Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.
Jouez, souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.
Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là?
Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue... Tout va bien.

d'après Henri Scott (1847-1918)

 Tout va bien...